NFL : Les premières photos de Brady en Buccaneer

NFL : Les premières photos de Brady en Buccaneer©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki, publié le mercredi 17 juin 2020 à 12h37

Les Buccaneers mettent logiquement les petits plats dans les grands pour leur nouveau quarterback Tom Brady, dont pas moins de 41 photos sous le maillot de Tampa Bay viennent d'être dévoilées par la franchise.

Pour ceux qui avaient encore besoin de se pincer pour y croire, voilà une aide importante : les premières photos de Tom Brady sous le maillot des Tampa Bay Buccaneers ont été publiées, et elles en jettent. La franchise floridienne avait savamment orchestré son annonce, dès lundi en postant une sorte de teaser ombragé. Tom Brady précisait lui-même que ces clichés seraient dévoilés mardi. « Il est là et il est parfait », écrivent désormais les Buccaneers en commentaire de cette série de photos. Sur le site, ce sont exactement 41 clichés qui sont disponibles.




On y constate par ailleurs que c'est la semaine dernière, le jeudi 11 juin, que Tom Brady (42 ans) a été ainsi flashé sous toutes les coutures. L'ancienne légende des Patriots s'était engagée le vendredi 20 mars avec Tampa Bay, deux jours après avoir annoncé son retentissant départ de la franchise de New England, où il a conquis six victoires au Super Bowl (2002, 2004, 2005, 2015, 2017, 2019). A priori, le calendrier classique de NFL n'a pas été impacté par le coronavirus et les Buccaneers doivent démarrer leur saison le 13 septembre sur le terrain des Saints de New Orleans.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.