NFL : Les chiens ont désormais leurs entrées chez les Jaguars

NFL : Les chiens ont désormais leurs entrées chez les Jaguars©Media365

Rédaction , publié le vendredi 20 avril 2018 à 08h44

En pleine intersaison, la franchise des Jaguars a annoncé que les supporters pourraient désormais venir avec leur chien pour assister aux matchs.

Les Américains ne sont décidément pas comme les autres et encore moins la franchise NFL des Jaguars. L’équipe de Jacksonville vient en effet d’annoncer un partenariat avec Pet Paradise. Comme son nom l’indique, l’entreprise américaine est spécialisée dans le bien-être des chiens. A partir de la reprise de la saison de football américain, les animaux domestiques vont donc faire leur apparition dans les gradins de l’EverBank Field avec un espace spécialement réservé dans la tribune sud. C’est une première dans l’histoire de la NFL.

« Nous sommes excités d’être partenaires avec les Jaguars et d’apporter la première expérience de ce genre aux fans et à toute la communauté », explique Fernand Acosta-Rua, PDG de Pet Paradise, à FirstCoastNews.com. « Les Jaguars et Pet Paradise partagent un engagement pour fournir des services de la plus haute qualité et les plus innovants possibles à nos clients et ce partenariat va nous permettre d’accomplir ce but en tant qu’une seule équipe. »

Ce n’est pas la première fois que les Jaguars font dans la nouveauté puisqu’il est déjà possible de regarder les matchs en direct d’une piscine sur le dernier étage de l’enceinte. Qu’on se le dise, les matchs sont une véritable expérience aux Etats-Unis.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.