NFL : La nouvelle star des Patriots accusée de viol

NFL : La nouvelle star des Patriots accusée de viol©Media365

Quentin Lecointe : publié le mercredi 11 septembre 2019 à 11h21

Dernière recrue phare des New England Patriots, Antonio Brown est accusé de viol par son ancienne préparatrice physique.

Nouvelle recrue des New England Patriots, Antonio Brown se serait bien passé de faire les gros titres des pages faits divers outre-Atlantique. Le renfort des champions en titre est en effet accusé de viol par son ancienne préparatrice physique, qui a déposé une plainte ce mardi en Floride. Le joueur de 31 ans est accusé d'avoir agressé sexuellement Britney Taylor à trois reprises entre 2017 et 2018 au moment où il évoluait sous le maillot des Steelers de Pittsburgh.

"En tant que victime de viol de la part d'Antonio Brown, prendre la décision de parler a été difficile. J'ai trouvé la force dans ma foi, ma famille et chez celles et ceux qui ont survécu à des agressions sexuelles. Libérer ma parole m'enlève la honte que j'ai ressentie l'an passé et la renvoie à la personne responsable de mon viol", a expliqué la plaignante dans un communiqué diffusé par ses avocats. De son côté, Brown nie les accusations et évoque des relations consenties avec Taylor.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.