NFL : La marijuana autorisée ?

NFL : La marijuana autorisée ?©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le mardi 01 août 2017 à 09h39

La ligue nord-américaine de football ne serait plus fermée à l'utilisation de la marijuana à des fins médicales pour les joueurs.

C'est une avancée qui serait loin d'être négligeable dans la NFL. Fermement opposée à l'utilisation de la marijuana, la ligue de football américain serait en train de revoir sa position selon Mark Maske. Le journaliste du Washington Post assure que la NFL a proposé à l'union des joueurs (NFLPA) de se rassembler afin de travailler la possibilité d'utiliser la substance comme anti-douleur pour les joueurs. La rumeur avait fait son apparition il y a quelques mois mais le sujet semble avoir pris du poids vu que la NFL avait toujours esquivé cette question.

L'union des joueurs n'a pas encore donné de réponse à la ligue mais elle n'a pas attendu son réveil puisque l'association mène depuis plusieurs mois des recherches sur les bienfaits que pourrait apporter la marijuana sur les différentes douleurs ressenties par les joueurs. Ces derniers avaient été les premiers à soumettre l'idée d'une législation plus souple concernant la substance qui est autorisée dans certains Etats américains.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.