NFL : Jennifer Lopez et Shakira à l'affiche du Super Bowl

NFL : Jennifer Lopez et Shakira à l'affiche du Super Bowl©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ : publié le vendredi 27 septembre 2019 à 08h14

Véritable événement du Super Bowl, le show musical de la mi-temps connait ses têtes d'affiche pour l'édition 2020. Les patrons de la NFL ont misé sur un duo Jennifer Lopez - Shakira.

Il risque de faire chaud à Miami le 2 février prochain. Dans la ville floridienne se tiendra le 54eme Super Bowl de la NFL. Une dernière rencontre après des mois de compétition afin de savoir qui succèdera aux New England Patriots de Tom Brady. Véritable événement mondial, le Super Bowl est tout aussi attendu pour le match que pour le show qui se déroule à la mi-temps. S'il a perdu de sa superbe depuis quelques années et l'affaire Colin Kaepernick, le concert de cette année risque d'enflammer le Hard Rock Stadium.


En effet, la NFL a annoncé le nom des deux artistes qui se partageront l'affiche afin de redonner la grandeur à cet événement. Il s'agit de Shakira et Jennifer Lopez. « Ces deux artistes remarquables créeront une nouvelle référence de ce que ce spectacle peut devenir, et nous sommes convaincus que ce sera une performance incroyable qui marquera pour des années », a déclaré Todd Kaplan, vice-président du marketing de Pepsi, dans un communiqué annonçant cette affiche. Dans une ville au fort accent hispanique, le choix de la Colombienne et de l'Américaine d'origine portoricaine est loin d'être anodin.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.