NFL : Il s'entraîne avec des couteaux

NFL : Il s'entraîne avec des couteaux©Media365

Rédaction , publié le lundi 02 avril 2018 à 18h09

En pleine préparation pour la nouvelle saison de NFL, Aaron Donald a trouvé un moyen original de s'entraîner : il utilise des couteaux pour travailler sa défense.

Une vidéo un peu provocatrice et il n'en faut pas plus pour déclencher les réactions sur les réseaux sociaux. Aaron Donald l'a bien constaté lundi en publiant une courte séquence de son entraînement. Le tackle des Rams de Los Angeles a effrayé ses fans à la vue de sa préparation puisqu'on le voit esquiver les attaques de son coach muni de couteaux. Un exercice de réflexe mais qui n'a pas plu à tout le monde.

Face aux différentes réactions, Donald a été obligé de rassurer tout le monde en précisant qu'il s'agissait bien de faux couteaux et que le dernier coup de son préparateur à la tête n'avait donc pas causé de dommages sur le plaqueur de 26 ans. Cela semble être un entraînement qui marche puisque Aaron Donald a été élu « meilleur défenseur de la NFL » la saison dernière.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.