NFL : Il choisit de reverser l'intégralité de son salaire

NFL : Il choisit de reverser l'intégralité de son salaire©Media365

Rédaction , publié le jeudi 19 octobre 2017 à 10h40

Membre de la ligne défensive des Eagles de Philadelphie, Chris Long a déclaré qu'il allait reverser son salaire annuel à quatre associations afin de développer l'accès à l'éducation.

C'est ce qui s'appelle avoir le cœur sur la main. Chris Long a choisi de reverser son salaire annuel à quatre associations afin d'accroître l'égalité en matière d'éducation. Un but louable puisqu'il concerne en partie les jeunes des milieux défavorisés de Saint-Louis, Boston et Philadelphie. Vainqueur du dernier Super Bowl avec les Patriots mais aujourd'hui chez les Eagles de Philadelphie, Long possède un contrat qui lui garantit 850 000 euros par an.

Une belle enveloppe pour aider les associations et qui n'a rien d'une surprise pour le defensive de Philly. « Ma femme et moi avons été passionnés par l'éducation en tant que porte d'entrée vers la mobilité et l'égalité, a expliqué Long à Associated Press. Je pense que nous pouvons tous être d'accord que l'égalité dans l'éducation peut aider au changement que nous voulons tous voir dans ce pays. » Ce n'est pas la première fois que Chris Long s'engage dans cette voix puisqu'il avait déjà fait un don de son salaire des six premiers matchs de la saison pour financer des bourses d'études de Charlottesville.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.