NFL - Houston : Les joueurs ont répondu au propriétaire de la franchise

NFL - Houston : Les joueurs ont répondu au propriétaire de la franchise©Media365

Mathieu WARNIER, publié le dimanche 29 octobre 2017 à 23h30

Alors que Bob McNair, propriétaire des Houston Texans, a fait des déclarations tapageuses, les joueurs de la franchise texane ont répondu en s'agenouillant durant l'hymne national.

Le débat autour de l'action de certains joueurs de NFL de s'agenouiller durant l'hymne national pour protester contre les discriminations continue aux Houston Texans. Pas franchement en faveur de cette attitude, Bob McNair a un avis tranché à ce sujet. « Vous ne pouvez pas laisser les condamnés gérer la prison », a déclaré le propriétaire de la franchise texane lors d'une réunion des propriétaires de franchises au QG de la NFL, la semaine dernière à New York. Alors qu'il a présenté des excuses via communiqué, ses joueurs lui ont répondu de manière claire et nette : ils se sont agenouillés durant l'hymne national ce dimanche avant la rencontre face à Seattle.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.