Lors d'un discours de soutien à un élu de l'Alabama, Donald Trump s'en est violemment pris aux joueurs de NFL qui refusent de se lever pendant l'hymne national.
Et une de plus pour Donald Trump. Présent à Huntsville (Alabama) pour soutenir le gouverneur Luther Stranger, Trump, le président des Etats-Unis, a encore fait une sortie dont il a le secret. En plein discours, il n'a rien trouvé de mieux que d'insulter violemment les joueurs de NFL, qui refusent de se lever pendant l'hymne national pour protester contre le traitement des noirs par la police, tel Colin Kaepernick. "N'adoreriez-vous que les propriétaires de NFL, quand un joueur manque de respect à notre drapeau disent « renvoyez ce fils de p... du terrain sur le champ, il est viré. » Il est viré !", a ainsi déclaré Trump, sous les acclamations de ses partisans. Et un scandale de plus au pays de l'oncle Sam !
Ce président est celui d'une minorité de voleurs, violeurs et prédateurs en tout genre.
Son amérique "grande de nouveau" est celle des assassins.
L'irrespect de son hymne national n'est pas tolérable même si il y a désaccord avec le gouvernement en place. Désolé mais le Président a raison sur ce coup.
exact.....même si je ne suis pas toujours d'accord avec ce président..un hymne national se respecte..!
Le problème c'est de voir d'avantage de réactions outrées de la part de certains pour condamner le fait que des joueurs ne se lèvent pas lors d'un hymne que pour condamner des meurtres de policiers ou de suprémacistes.
L'idéologie, le fondamentalisme, le dogmatisme sont vraiment des menaces pour l'être humain
Grossier personnage, beauf parvenu, il renforce chaque jour l'image déplorable que tout le monde connaît.
Ce gros sac à escréments a dut s'appercevoir dans une glace avant de sortir sa phrase poétique.
Par contre lui n'a pas son message retiré et peut en toute impunité insulter la planète.
Quand des millionnaires (en dollars ou en euros) protestent j'ai tendance à sourire et quand ils se font les porte_paroles des sans dents c'est de l'hypocrisie en barre..