NFL : Ça sent la fin de saison pour Rodgers (Green Bay)

NFL : Ça sent la fin de saison pour Rodgers (Green Bay)©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le mardi 17 octobre 2017 à 10h21

Malheureusement pour les supporters des Packers, les craintes du staff pour Aaaron Rodgers (33 ans) étaient justifiées. Comme le redoutait notamment Mike McCarthy, le quarterback vedette de la franchise de Green Bay va en effet devoir se faire opérer et être absent un long moment.

« Il va devoir être opéré et il sera indisponible durant une longue période, potentiellement jusqu'à la fin de la saison », a fait savoir McCarthy, essentiellement préoccupé par la santé et la suite pour son joueur plus que par le fait de devoir s'en passer jusqu'à la fin de la saison régulière.

« L'opération aura lieu prochainement, on verra ce qu'il se passera après, mais l'objectif est qu'Aaron soit en bonne santé, c'est tout ce qui compte maintenant ». Pour rappel, lors d'un Week 6 décidément noire sur toute la ligne pour les Packers, battus, Rodgers souffrait d'une fracture de la clavicule droite après avoir été victime d'un plaquage très limite du lineback des Vikings Anthony Barr. Il y a quatre ans, le joueur né à Chico, en Californie, avait déjà contracté la même blessure. Huit semaines de patience et il avait pu ensuite retrouver les terrains. Mais en 2013, Rodgers n'avait pas eu besoin de passer par la case opération. Et c'est toute la différence, car, cette fois, tout laisse penser que sa saison est déjà terminée.
 
0 commentaire - NFL : Ça sent la fin de saison pour Rodgers (Green Bay)
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]