NFL : Beckham Jr. arrêté pour fessée sur un agent !

NFL : Beckham Jr. arrêté pour fessée sur un agent !©Media365

Thomas Siniecki : publié le jeudi 16 janvier 2020 à 23h16

Le titre universitaire de LSU en football américain est un peu passé aux oubliettes, malheureusement pour les valeureux héros. La faute à leur ancien sociétaire Odell Beckham Jr., qui a beaucoup trop fêté le sacre.

Odell Beckham Jr., la star des Cleveland Browns en NFL, a réussi un incroyable combo gagnant lundi soir. Venu assister au titre de son ancienne université de LSU (Louisiane), le joueur de 27 ans a d'abord été vu sur le terrain en train de distribuer des liasses d'argent aux heureux vainqueurs. Dans un premier temps, il a été dit qu'il s'agissait de fausse monnaie, mais ce serait bel et bien du vrai argent, ce qui est contraire aux règles universitaires et pourrait nécessiter l'ouverture d'une enquête (comme le rappelle ESPN).



Mais c'est surtout dans le vestiaire que Beckham Jr. a tutoyé les étoiles. Il a donné une fessée à un agent de sécurité, un moment capté et abondamment relayé sur les réseaux sociaux (à 0:13 dans la vidéo au-dessus), ce qui lui vaut un mandat d'arrestation après un dépôt de plainte dudit agent ! Selon les lois de l'état de Louisiane, il risque jusqu'à six mois de prison. « Nous sommes au courant et en contact avec le joueur et ses avocats, ont communiqué les Browns. Ils coopèrent avec les autorités afin de régler la situation de manière appropriée. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.