New England Patriots : Brady ne va pas raccrocher après le Super Bowl LIII

New England Patriots : Brady ne va pas raccrocher après le Super Bowl LIII©Panoramic, Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le dimanche 27 janvier 2019 à 22h56

Alors qu'il va prendre part à son neuvième Super Bowl le 3 février prochain à l'âge de 41 ans, Tom Brady a confié dans un entretien accordé à ESPN qu'il ne comptait pas s'arrêter après le match face aux Los Angeles Rams.

Sur la pelouse du Mercedes-Benz Stadium d'Atlanta le 3 février prochain, Tom Brady va écrire une page de plus de sa légende. Le quarterback des New England Patriots va participer à sa neuvième finale du championnat NFL lors du match face aux Los Angeles Rams. Avant cette rencontre au sommet, Tom Brady s'est confié dans un entretien accordé à ESPN et, une nouvelle fois, a dû faire face à la question concernant une éventuelle retraite à l'issue du match, lui qui a 41 ans. Mais, pour le natif de San Mateo, en Californie, la réponse est déjà arrêtée. « Zero ! Il y a zéro chance que j'arrête après le Super Bowl, je l'ai déjà dit par le passé, a déclaré celui qui est présenté comme le meilleur joueur de l'histoire de la NFL à son poste. J'ai l'impression que c'est quelque chose qu'on me demande souvent et c'est comme si je ne cessai de me répéter mais personne ne veut me croire. »

Brady : « Jouer jusqu'à 45 ans »

Celui qui a mis ses mains à cinq reprises sur le Trophée Vince Lombardi, avec quatre titres de MVP du Super Bowl, sait même jusqu'où il est prêt à aller et il ne faudra pas compter sur lui pour s'arrêter très tôt. « Je me suis fixé un objectif qui est de jouer jusqu'à 45 ans mais, comme je l'ai déjà dit pas le passé, ça sera très difficile de l'atteindre, a ajouté le quarterback des New England Patriots. Je suis conscient du fait que cette saison a été difficile pour moi et ce que ça m'a demandé. J'espère avoir tiré des leçons de tout ce qui est arrivé cette saison pour être encore meilleur l'année prochaine. Néanmoins, chaque saison se révèle difficile. » Si son corps ne dit pas stop avant cette limite, Tom Brady pourrait ajouter bien des titres à son palmarès aux côtés de Bill Belichick, son entraîneur aux Patriots.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.