NBA : Grosse bagarre entre un basketteur et un joueur de NFL

NBA : Grosse bagarre entre un basketteur et un joueur de NFL©Media365
A lire aussi

Nicolas Kohlhuber : publié le lundi 21 octobre 2019 à 09h09

Le basketteur Malik Beasley et le joueur de NFL Su'a Cravens se sont battus dans le hall d'un immeuble. TMZ a dévoilé les vidéos de cette violente altercation.

C'est le dernier scoop de TMZ qui fait le buzz. Le média américain a publié une vidéo montrant une violente altercation entre deux sportifs professionnels. En utilisant les images de vidéosurveillance du hall d'un immeuble, le site américain a dévoilé une bagarre entre le basketteur Malik Beasley et le joueur de football américain Su'a Cravens. Les faits qui ont été dévoilés ce dimanche ont eu lieu en août quand les deux sportifs évoluaient à Denver.



D'après plusieurs médias, cette altercation trouverait son origine dans une histoire de cœur. Le basketteur est en couple avec Montana Yao, une mannequin célèbre sur les réseaux sociaux. Tellement célèbre, que le joueur de NFL aurait envoyé des messages qui n'ont pas été au goût du père de l'enfant de la femme de 22 ans.



Malik Beasley est attendu au Moda Center de Portland dans la nuit de mercredi à jeudi pour lancer la saison NBA des Nuggets. La saison passée, il tournait à 11,3 points, 2,5 rebonds et 1,2 passe décisive par match. De son côté, Su'a Cravens n'a pas réussi à intégrer l'effectif des Broncos qui participe à la saison de NFL en cours.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.