Les enfants d'un joueur répondent à la question du journaliste

Les enfants d'un joueur répondent à la question du journaliste©Panoramic, Media365

Rédaction Sport365, publié le samedi 06 octobre 2018 à 18h08

Les enfants de Clayton Kershaw ont rejoint le joueur des Dodgers lors d'une conférence de presse d'après-match. Et ils y ont joué un rôle.

Clayton Kershaw est une des plus grandes stars du baseball actuel. Ce week-end, il a joué un rôle important dans la victoire des Los Angeles Dodgers contre les Braves d'Atlanta. Mais malgré son statut, il n'a pas été utilisé dans une fin de match déjà jouée. Pas abattu pour autant, il s'est présenté en conférence de presse et a été rejoint par ses enfants.



Ce n'est pas une première dans le sport américain, puisque Stephen Curry était un habitué des faits. Mais dans ce cas-là, plus que d'apporter un peu de tendresse, les enfants ont joué un rôle. Ils ont répondu à un journaliste qui leur a demandé s'ils auraient aimé voir leur père jouer jusqu'au bout. Le fils et la fille du lanceur ont été d'accord avec la décision de l'entraîneur de laisser leur papa au repos. Une scène insolite qui détend l'atmosphère alors que la tension est monté d'un cran avec le début des playoffs de MLB.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.