Le propriétaire du champion NFL accusé de sollicitation de prostitution

Le propriétaire du champion NFL accusé de sollicitation de prostitution©Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ, publié le vendredi 22 février 2019 à 22h57

Robert Kraft, le propriétaire des New Englans Patriots, est accusé d'avoir sollicité les services de prostituées. L'homme d'affaires devrait être inculpé.

Robert Kraft, l'un des hommes les plus influents du sport américain, est dans de sales draps. Le milliardaire est accusé par les autorités de Floride d'avoir sollicité une prostituée dans la ville de Jupiter. Le propriétaire des New England Patriots, champion NFL 2018, se serait rendu à deux reprises dans un lieu surveillé par les autorités pour trafic d'êtres humains. Selon le chef de la police Daniel Kerr, des vidéos montreraient Robert Kraft s'y rendre.



La NFL suit l'affaire de près
« Nous réfutons catégoriquement que Mr Robert Kraft ait pris part à quelque activité illégale que ce soit, a déclaré un porte-parole dans une déclaration transmise à l'AFP. Dans la mesure où il s'agit d'une affaire judiciaire, nous ne ferons pas d'autre commentaire ». La NFL va suivre très sérieusement le cours de cette affaire car toutes personnes membres de la ligue doit suivre un code éthique précis. L'affaire est d'autant plus importante aux Etats-Unis que Robert Kraft est un proche de Donald Trump.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.