Hockey sur glace - NHL (play-offs) : Boston et Colorado égalisent

Hockey sur glace - NHL (play-offs) : Boston et Colorado égalisent©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le vendredi 03 mai 2019 à 08h05

Il y a désormais 2-2 dans les séries entre Columbus et Boston, et Colorado et San José, suite aux victoires des Bruins à l'extérieur (4-1) et de l'Avalanche à domicile (3-0) ce jeudi en demi-finales de NHL.

2-2, c'est le score à la mode en NHL ! Trois des quatre demi-finales de Conférence sont actuellement à 2-2, suite aux résultats de ce jeudi. A l'Ouest, Boston (deuxième de la saison régulière) est allé remporter le Match 4 sur la glace de Columbus (8eme) sur le score de 4-1. David Pastrnak et Patrice Bergeron ont permis aux Bruins de mener 2-0 après seulement huit minutes de jeu. Boone Jenner a manqué un penalty pour les Blue Jackets, juste après l'exclusion pour deux minutes de l'attaquant français Alexandre Texier suite à un accrochage (7'25 de jeu et un tir au but pour le jeune tricolore). Artemi Panarin a ensuite fini par inscrire le premier but de la franchise de l'Ohio à la neuvième minute. Puis après un deuxième tiers-temps sans but, Sean Kuraly (49eme) et Patrice Bergeron ont scellé la victoire de Boston. Place désormais au Match 5, qui se déroulera dans le Massachusetts.


Grubauer écœure les Sharks

A l'Ouest, Colorado (8eme de la saison régulière) n'a pas fait de détails face à San José (2eme). L'Avalanche s'est imposé 3-0 grâce à des buts de Nathan MacKinnon (31eme), Colin Wilson (44eme) et Erik Johnson (59eme) devant les 18 110 spectateurs du Pepsi Center, avec un Philipp Grubauer intouchable dans les buts. Le gardien allemand de 27 ans termine en effet avec 32 arrêts ! Les joueurs du Colorado reviennent donc à 2-2 dans la série, avant d'aller jouer le Match 5 en Californie.



HOCKEY SUR GLACE - NHL / PLAY-OFFS
Demi-finales de Conférence - Jeudi 2 mai 2019
Columbus Blue Jackets - Boston Bruins : 1-4
> Columbus et Boston sont à égalité (2-2) dans la série

Colorado Avalanche - San José Sharks : 3-0
> Colorado et San José sont à égalité (2-2) dans la série

Vos réactions doivent respecter nos CGU.