Etats-Unis : Jennifer Lopez prête à investir dans une franchise de baseball ?

Etats-Unis : Jennifer Lopez prête à investir dans une franchise de baseball ?©Media365

Mathieu WARNIER : publié le mercredi 22 avril 2020 à 09h25

Selon le magazine américain Variety, la chanteuse Jennifer Lopez et son mari Alex Rodriguez auraient l'intention de racheter la franchise de baseball des New York Mets.

Jennifer Lopez va-t-elle se lancer dans le baseball avec son mari ? Alors que la vente de la légendaire franchise des New York Mets par la famille Wilpon au miliardaire Steve Cohen a échoué malgré une proposition à hauteur de 2,6 milliards de dollars (2,4 milliards d'euros), celle qui a animé la mi-temps du dernier Super Bowl avec Shakira serait prête à se lancer dans la course, avec le soutien de son mari Alex Rodriguez. Le magazine américain Variety assure que le couple aurait déjà entrepris les démarches auprès de la banque JPMorgan Chase afin d'obtenir les fonds permettant un tel investissement.


Une offre qui risque de faire grincer des dents

Si Jennifer Lopez et Alex Rodriguez n'ont pas confirmé (et encore moins nié) l'information, rien n'indique que cette offre sera bien reçue par les supporters des New York Mets. En effet, la chanteuse est originaire du quartier new-yorkais du Bronx, qui est le quartier d'origine des rivaux des Mets, les New York Yankees. Et une des légendes des Yankees n'est autre qu'Alex Rodriguez, qui a porté l'uniforme blanc aux fines rayures bleues pendant douze saisons. Voir « A-Rod » et « JLo » investir dans les Mets va certainement faire grincer des dents alors que la rivalité avec les Yankees est très ancrée chez les supporters des Mets.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.