En attendant le Super Bowl, Tom Brady élu MVP de la saison régulière

En attendant le Super Bowl, Tom Brady élu MVP de la saison régulière©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le dimanche 04 février 2018 à 10h50

Le légendaire quarterback des New England Patriots Tom Brady, qui tentera de remporter un sixième Super Bowl ce dimanche, a été élu samedi MVP de la saison régulière.

Comme c'est le cas depuis 2012 à la veille du Super Bowl, la NFL a récompensé ses meilleurs joueurs ce samedi à l'occasion d'une cérémonie qui s'est déroulée au Northrop Auditorium de Minneapolis, non loin du stade qui accueillera ce dimanche le match le plus attendu de l'année par les Américains, entre les New England Patriots et les Philadelphia Eagles. La récompense la plus prestigieuse était bien sûr celle du MVP de la saison régulière, et c'est Tom Brady, le légendaire quarterback des Patriots, qui a été élu pour la troisième fois de sa carrière, après 2010 et 2007. A 40 ans et 184 jours, il est même le joueur le plus âgé à recevoir ce trophée, décerné depuis 1957. Brady a été le grand artisan de la très belle saison des Patriots, qui ont remporté 13 de leurs 16 matchs de saison régulière. Mais bien sûr, ce qui compte le plus pour lui, c'est de remporter un sixième Super Bowl. Rendez-vous dans quelques heures...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - En attendant le Super Bowl, Tom Brady élu MVP de la saison régulière
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]