Eli Manning encense Tom Brady avant le Super Bowl

Eli Manning encense Tom Brady avant le Super Bowl©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le samedi 03 février 2018 à 11h10

A l'approche de la 52eme édition du Super Bowl entre les New England Patriots et les Eagles de Philadelphie à l'US Bank Stadium de Minneapolis (Minnesota), Eli Manning, le quarterback des Giants de New York et petit frère du légendaire Peyton, a livré ses impressions sur cette confrontation tant attendue.

Eli Manning, êtes-vous impressionné par le niveau de Tom Brady, qui va tenter de remporter un sixième Super Bowl à 40 ans ?

Bien sûr, Tom Brady a joué à un niveau tellement élevé depuis si longtemps. C’est juste impressionnant de le voir jouer encore aussi bien. Les choses changent mais lui est resté le même. Il continue d’évoluer, de jouer à un haut niveau, de gagner des matchs et d’atteindre le Super Bowl.

Comment les Patriots peuvent-ils être battus ?

Il va falloir bien jouer des deux côtés du terrain. Dans nos confrontations, notre défense a été géniale. Ils ont réussi à bloquer Tom, le freiner. Ensuite, on avait la balle à deux minutes de la fin, avec une opportunité de s’imposer. Les gars ont fait des mouvements incroyables. C’est comme ça qu’on a réussi. Cela ne veut pas dire que c’est la solution exacte, mais vous devez juste jouer un bon football et ne pas donner la balle à Tom trop longtemps !

Les Eagles peuvent-ils déjouer les pronostics ?

Oui, bien sûr. Les Eagles ont joué un bon football toute l’année. Ils ont gagné. C’est pour ça qu’ils sont là. Ils ont les ingrédients pour le faire et, maintenant, il faudra juste voir s’ils peuvent élever leur niveau et jouer de manière formidable dimanche. Et même dans le quatrième quart-temps, de jouer encore un peu mieux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.