Baseball : Décès d'un joueur de 27 ans

Baseball : Décès d'un joueur de 27 ans©Panoramic, Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le mardi 02 juillet 2019 à 07h43

Le joueur des Angels de Los Angeles, Tyler Skaggs, est décédé lundi à l'âge de 27 ans avant un match face aux Texas Rangers, a annoncé sa franchise. Les causes de ce décès tragique ne sont pas connues.

Drame dans le baseball. Âgé de 27 ans, Tyler Skaggs, a perdu la vie, a indiqué la franchise des Los Angeles Angels, qui a révélé la triste nouvelle alors que le match face aux Texas Rangers se profilait, lundi. « C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons la mort de Tyler Skaggs aujourd'hui au Texas », a publié le club américain. « Tyler a été, et il le sera toujours, un membre important de la famille des Angels. Nos pensées et nos prières sont avec sa femme Carli et toute sa famille dans cette période dévastatrice », a publié l'équipe de L.A sur Twitter.



La rencontre face aux Rangers a été annulée. Tyler Skaggs se trouvait avec ses partenaires quand le drame a eu lieu sans que l'on connaisse les circonstances exactes de sa disparition. Son corps a été retrouvé dans sa chambre d'hôtel. La mort ne semblait pas suspecte, à en croire les premiers éléments de l'enquête menée par la police.


Skaggs, premier choix de draft des L.A Angels en 2009, avait débuté MLB en tant que lanceur chez les Arizona Diamondbacks. Il avait ensuite rejoint la franchise de Los Angeles en décembre 2013.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.