Ski alpin : Shiffrin s'est offert une belle frayeur

Ski alpin : Shiffrin s'est offert une belle frayeur©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER : publié le vendredi 22 mai 2020 à 20h20

Réveillée en pleine nuit par un détecteur de fumée défectueux, Mikaela Shiffrin a salué l'intervention des pompiers via les réseaux sociaux.

Mikaela Shiffrin a récemment vécu une sacrée frayeur. L'Américaine, qui n'a pas pu défendre ses chances au classement général de la Coupe du Monde de ski alpin jusqu'au bout de la saison, a été réveillée en pleine nuit par le son strident d'un détecteur de fumée. Une situation qui a provoqué l'intervention des pompiers de l'Edwards Fire Department, dans l'Etat de New York.



Heureusement pour la skieuse américaine, il y a eu plus de peur que de mal puisque c'est un dysfonctionnement du détecteur de fumée qui a provoqué cette intervention. Profitant de l'occasion, Mikaela Shiffrin n'a pas hésité à poser avec les pompiers pour une photo. « Merci beaucoup aux pompiers de l'Edwards Fire Department pour être venu à mon domicile à deux heures du matin à la suite d'une fausse alerte d'un de mes détecteurs de fumée, a commenté l'Américaine sur Twitter. A ceux qui nous protègent du mal, merci. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.