Fourcade chambre le parieur aux 400 000 euros

Fourcade chambre le parieur aux 400 000 euros©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le lundi 09 mars 2020 à 11h17

Truiton31 est devenu dimanche le plus grand gagnant de l'histoire des paris sportifs en France. Martin Fourcade, beau joueur, a réagi à la nouvelle sur Twitter, se remémorant dans un clin d'oeil que le joueur a notamment misé contre les Bleus en biathlon.



La belle histoire a bien été validée ce week-end : le parieur Truiton31, sur Winamax, a vu son 21eme pari combiné lui offrir près de 400 000 euros grâce à une ultime victoire du Bayern sur Augsbourg (2-0). Martin Fourcade a eu vent de la performance sur Twitter et l'a interpellé : « Greg, même si tu as parié contre nous, on n'est pas rancuniers, on te propose de fêter ça avec toi la semaine prochaine à Oslo ! » Car une partie du pari a en effet été réalisée sur du biathlon, en l'occurrence une victoire de Johannes Boe lors de la mass start des Mondiaux.

Ce qui a donc eu lieu, en plus d'un podium de Marte Olsbu sur la mass start féminine (et donc de 19 autres événements, dont la victoire de Novak Djokovic face à Gael Monfils à Dubai, alors que le Français a eu quatre balles de match). Il a assisté au succès du Bayern au stade : « Je reste sans voix, on est un peu trop chauds, je vais mettre une bringue de dingue ! C'est génial, je l'avais annoncé ! C'était l'objectif depuis que je parie, le sacre ultime. On rachète tout ! » Dans l'immédiat, on attend sa réponse à l'invitation de Martin Fourcade. Et c'est lui qui devrait payer le champagne...

JO 2018 : Martin Fourcade entre dans l'histoire

Vos réactions doivent respecter nos CGU.