Vonn tacle sévèrement Trump

Vonn tacle sévèrement Trump©Media365

Rédaction Sport365, publié le jeudi 07 décembre 2017 à 16h58

L'Américaine Lindsey Vonn, grande reine du ski mondial féminin, a expliqué dans un entretien à CNN vouloir "représenter au mieux le peuple des États-Unis, pas son Président".

Donald Trump ne semble décidément pas être l'amis des grands sportifs américains. Le président des Etats-Unis s'est fait attaquer par Lindsey Vonn via une entretien à CNN pour parler des prochains Jeux de Pyeongchang cet hiver. "J'espère représenter au mieux le peuple des États-Unis, pas son Président", raconte la championne olympique de descente à Vancouver en 2010. "Je prends les Jeux Olympiques très au sérieux : ce qu'ils symbolisent et ce qu'ils incarnent, ce que signifie marcher sous notre drapeau lors de la cérémonie d'ouverture. Je veux défendre les valeurs de notre pays, et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gens dans notre gouvernement qui sachent le faire", ajoute celle qui était forfait pour les Jeux de Sotchi 2012.
 
8 commentaires - Vonn tacle sévèrement Trump
  • Bien dit!

    Beaucoup de français pensaient à raison ne pas être bien représentés par nos précédents présidents, mais quand même pas à ce point! Trump est la plus gigantesque erreur de casting à être jamais sortie d'un scrutin présidentiel. Si le monde survit à ses quatre ans de mandat, on aura eu du bol.

  • Jusqu'à maintenant les sportifs ont toujours représenter leur pays et non leur président. Heureusement, avec les présidents qui ont gouverné et qui gouvernent la FRANCE, on terminerait dernier !

  • Moi non plus "Macron is not my president" mais je suis bien obligé d'accepter le résultat des urnes même s'il est incohérent. Je ne suis pas satisfait d'avoir Macron mais je fais avec. A part hier où il m'a bien plu, en Algérie quand il a dit à un jeune qui accusait (une fois de plus nous portons tous les maux de la Terre) la France pour la colonisation :"Vous avez quel âge ? 24 ans ? Qu'est ce que vous venez m'embrouiller avec la colonisation, à votre âge vous ne l'avez pas connu !" Bien dit !

    Si vous trouvez que la réponse de Mr le président est bien dite, Donc personne ne doit parler du Hitler et du 3 éme Reich et des chambres de gaz et des camps de travail .

  • Trump ne fait qu'enteriner ce qui a été décidé lors des accords de 95 avec Clinton et que les courageux présidents suivantes n'ont fait que repousser. Alors que Lindsey Vonn se consacre au ski et ce sera déjà pas mal.

  • Comme quoi on peut être sportif de haut niveau et faire preuve de réalisme et d'intelligence !!!

    Ah bon ? C'est faire preuve de réalisme et d'intelligence ? Parce que Lindsey Vonn est spécialiste des questions internationales ?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]