Snowboardcross (F) : Les Bleues s'imposent à Moscou

Snowboardcross (F) : Les Bleues s'imposent à Moscou©Media365

Matthieu Angosto, publié le dimanche 11 mars 2018 à 18h49

La paire Nelly Moenne-Loccoz-Chloé Trespeuch a remporté ce dimanche l'épreuve de cross par équipes de Moscou. Manon Petit-Lenoir et Julia Pereira De Sousa gagnent la petite finale.

Respectivement deuxième et troisième du classement de la Coupe du Monde individuelle, Chloé Trespeuch et Nelly Moenne-Loccoz ont remporté ensemble l'épreuve de cross par équipes de Moscou. Les Françaises devancent les Canadiennes Zoe Bergermann et Tess Critchlow, ainsi que les Suissesses Lara Casanova et Simona Meiller. Après Erzurum et Montafon, c'est la troisième victoire d'affilée pour les Bleues dans les épreuves par équipes. Egalement engagée, Julia Pereira De Sousa et Manon Petit-Lenoir prennent la cinquième place, en remportant la petite finale. Chez les hommes, Pierre Vaultier et Merlin Surget ont également remporté la petite finale pour se classer cinquième.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Snowboardcross (F) : Les Bleues s'imposent à Moscou
  • Eh, les journalos vous servez à quoi ? Et les jeux paralympiques : vous vous en foutez ? Ce sont pourtant des athlètes qui se défoncent et largement plus que vos fouteux . Il serait temps de donner des résultats : ils le méritent tous ! Un peu de courage bande de gratte-papier à la manque !!!