Ski Alpin - Coupe du Monde - Super-G dames : Saint-Moritz reprogrammé samedi à... Val d'Isère

Ski Alpin - Coupe du Monde - Super-G dames : Saint-Moritz reprogrammé samedi à... Val d'Isère©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le jeudi 14 décembre 2017 à 21h51

Annulé dimanche dernier en raison du brouillard, le Super-G dames de Saint-Moritz aura lieu samedi à... Val d'Isère à la place de la descente. Celle-ci sera repoussée à dimanche, sauf si les conditions météo ne le permettent pas. Si c'est le cas, aura lieu un nouveau Super-G, celui de Val d'Isère cette fois.

Un Super-G annulé dans une station reprogrammé dans une autre et un éventuel autre Super-G 24 heures plus tard au même endroit que le premier. Les conditions météo pourraient offrir un week-end de ski complètement dingue ce week-end à Val d'Isère dans le calendrier de la Coupe du Monde dames. Une chose est sûre : le Super-G dames de Saint-Moritz (Suisse) annulé le week-end dernier en raison du brouillard aura lieu samedi en Savoie à la place de la descente, reportée à une date ultérieure après que le vent et la neige ont obligé les organisateurs à annuler les séances d'entraînement du jour. Si l'entraînement de vendredi peut se dérouler normalement, la descente de Val d'Isère remplacée samedi par le Super-G de Saint-Moritz, mais sur les pentes savoyardes, sera décalée à dimanche. Dans le cas contraire, la journée de dimanche verra les concurrentes se défier sur un nouveau Super-G, le second en 24 heures, et qui serait bien cette fois-ci celui de Val d'Isère.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.