Saut à skis - Pas de saut à Lillehammer ce mardi

Saut à skis - Pas de saut à Lillehammer ce mardi©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le mardi 14 mars 2017 à 19h05

En raison d'un vent trop violent, le concours de saut à skis de Lillehammer (HS138), prévu ce mardi, a été annulé.

Ils devaient être 50 à sauter sur le tremplin (HS138) de Lillehammer ce mardi dans le cadre de la Coupe du Monde de saut à skis, mais ils n'ont finalement été que 26 à pouvoir s'élancer. En raison d'un vent trop violent soufflant sur la station norvégienne, l'épreuve à été annulée. C'est l'Autrichien Markus Schiffner qui menait le concours, avec un saut à 137,5m. Le Français Vincent Descombes Sevoie n'a quant à lui pas pu s'élancer, pas plus que les meilleurs sauteurs du monde, Stefan Kraft et Kamil Stoch.

Cette épreuve a été reprogrammée dès ce vendredi à Vikersund, toujours en Norvège, où se déroule l'avant-dernière étape de la Coupe du Monde jusqu'à dimanche. Entre-temps, les sauteurs auront disputé un concours jeudi à Trondheim, toujours en Norvège. Ils mettront ensuite le cap sur la Slovénie, et Planica, pour les trois derniers concours (un par équipes et deux individuels) de la saison la semaine prochaine.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Saut à skis - Pas de saut à Lillehammer ce mardi
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]