Perrine Laffont continue sur sa lancée

Perrine Laffont continue sur sa lancée©Media365
A lire aussi

Matthieu Angosto, publié le samedi 03 mars 2018 à 13h07

Sacrée championne olympique il y a trois semaines à Pyeongchang, Perrine Laffont est en grande forme. La Française a remporté l'étape de Coupe du Monde de Tazawako (Japon), et prend la tête du classement général du ski de bosses.

Perrine Laffont surfe sur la vague du succès. Médaillée d'or en ski de bosses à Pyeongchang, la Française a enchaîné avec une nouvelle victoire, à Tazawako, au Japon. Avec un score de 83,03, elle devance la Canadienne Justine Dufour-Lapointe (81,33) et l'Américaine Keaton McCargo (81,06). C'est le deuxième succès en Coupe du Monde pour Laffont cette saison, après sa victoire à Dear Valley, le 10 janvier dernier. Un succès qui permet à la Française de s'emparer de la première place du classement général de la Coupe du Monde. Avec 482 points, elle possède une petite avance sur l'Américaine Jaelin Kauf (445), qui n'a pas réussi à se qualifier pour la Finale ce samedi. Avec 388 points, la Canadienne Andi Naude complète le podium mondial. La Française Camille Cabrol se classe actuellement 35eme.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.