Martin Fourcade a repris l'entraînement

Martin Fourcade a repris l'entraînement©Media365
A lire aussi

Marouane Sair, publié le mercredi 10 octobre 2018 à 17h32

Bloqué aux cervicales depuis jeudi dernier lors d'une séance de musculation, le quintuple champion olympique de biathlon Martin Fourcade a repris l'entraînement.

Après seulement une journée de repos, Martin Fourcade a repris le chemin de l'entraînement. Le quintuple champion olympique de biathlon s'était blessé aux cervicales lors d'une journée de musculation la semaine dernière. Conséquence de cette blessure, le Français a dû s'absenter lors de la présentation des équipes de France à la presse lundi dernier. Fourcade s'est excusé de sa non-venue et a ensuite tenu à rassurer ses fans concernant son état de santé : « Rien d'alarmant, ça va de mieux en mieux. Je pense que c'est en bonne voie » a déclaré Martin Fourcade à L'Equipe.

Après avoir reçu le feu vert de son ostéopathe, le roi biathlon a effectué son retour à l'entrainement ce mardi. Il s'est rendu à Corrençon-en-Vercors, là où l'équipe de France est réunie pour deux semaines de stage. Sur place, l'équipe de France est hébergée par Marie Dorin-Habert, Loïs Habert et Robin Duvillard dans la nouvelle structure que les trois amis ont créée : ZeCamp. Fourcade et l'équipe de France s'envoleront au début du mois de novembre à Susjoen en Norvège avant de retrouver la Coupe du Monde le 2 décembre prochain à Pokljuka en Slovénie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.