Ligue Magnus (J6) : Le leader Gap se reprend

Ligue Magnus (J6) : Le leader Gap se reprend©Media365

Antoine Bourlon, publié le mardi 26 septembre 2017 à 23h35

A l'occasion de la sixième journée de Ligue Magnus, le leader Gap a repris sa marche en avant en s'imposant à domicile face à Strasbourg. Rouen reste dans le coup grâce à son succès face à Epinal. Bordeaux, également vainqueur, complète le podium.

Les jours se suivent et se ressemblent pour Gap. Solides leaders avec 6 victoires en 7 matchs, les champions de France en titre se sont vite rattrapés de leur faux-pas à Mulhouse sont bien partis pour marcher sur la Ligue Magnus version 2017/2018. Ce mardi, les Rapaces se sont imposés sur leur glace face à Strasbourg, lanterne rouge, et peuvent envisager la suite avec sérénité. De leur côté, Nice et Lyon enchaînent une troisième victoire consécutive et flottent dans le ventre mou de la Ligue Magnus. Rouen reste proche du leader au classement grâce à sa victoire face à Epinal et Bordeaux s'impose à Mulhouse, avant dernier, pour se maintenir sur le podium. Enfin, dans le match du milieu de tableau, Angers remporte son match à Grenoble dans un match spectaculaire à 11 buts.

HOCKEY SUR GLACE - LIGUE MAGNUS / 6EME JOURNEE
Mardi 26 septembre 2017
Mulhouse - Bordeaux : 1-3
Amiens - Lyon : 1-3
Grenoble - Angers : 5-6
Rouen - Epinal : 6-2
Chamonix Mont-Blanc - Nice : 0-1
Gap - Strasbourg : 7-4

Le classement de la Ligue Magnus, cliquez ici

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.