Ligue Magnus (J6) : Amiens et Anglet tiennent tête à Rouen

Ligue Magnus (J6) : Amiens et Anglet tiennent tête à Rouen©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le vendredi 27 septembre 2019 à 23h07

Grâce à un succès aux tirs au but, Rouen continue sa série de victoires tout comme Amiens et Anglet. Gap, pour sa part, a concédé une deuxième défaite consécutive.

Les Dragons sont inarrêtables. Les joueurs de Rouen ont signé un nouveau succès en Ligue Magnus mais, cette fois, c'est au bout du suspense (2-3) face à la lanterne rouge. Menés de deux buts par Briançon en milieu de deuxième période grâce à Evan Richardson et Justin Valentino, les Rouennais ont su revenir dans le match par Loïc Lampérier avant la fin du deuxième tiers-temps avant de voir Joris Bedin aller chercher les tirs au but. Une séance durant laquelle les Diables Rouges ont craqué, ne transformant qu'une seule de leurs quatre tentatives contre trois réussites aux Dragons, pour une septième défaite en autant de rencontres.

Gap chute à nouveau, Amiens et Anglet sur le podium

Derrière Rouen, Amiens et Anglet tiennent le rythme. Grâce à Thomas Suire, Tommy Giroux et Philippe Halley, les Gothiques se sont imposés face à Gap, battu pour la deuxième fois consécutive (3-1). De son côté, l'Hormadi a pu s'appuyer sur Marek Pacalaj, Jusso Perttila, Vojtech Kloz, Thomas Decock et Yanick Riendeau pour dominer Mulhouse (2-5), dont la série de deux victoires de suite prend fin. Grenoble, pour sa part, a enchaîné un troisième succès de rang en étrillant Bordeaux (2-6). Un triplé de Denny Kearney a permis aux Brûleurs de Loups de continuer leur marche en avant. En ce qui concerne les Aigles, la situation se complique avec un cinquième revers en cinq matchs disputés. Accrocheurs, les Niçois ont su emmener les Ducs d'Angers aux tirs au but mais Florian Hardy a été intraitable dans la série (5-6).

HOCKEY SUR GLACE - LIGUE MAGNUS / 6EME JOURNEE
Vendredi 27 septembre 2019
Briançon - Rouen : 2-3 (tab)
Mulhouse - Anglet : 2-5
Amiens - Gap : 3-1
Bordeaux - Grenoble : 2-6
Angers - Nice : 6-5 (tab)

Exempt : Chamonix

Vos réactions doivent respecter nos CGU.