Ligue Magnus (J5) : Grenoble et Rouen restent invaincus

Ligue Magnus (J5) : Grenoble et Rouen restent invaincus©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, publié le vendredi 28 septembre 2018 à 22h13

Ce vendredi, et pour l'ouverture de la 5eme journée de Ligue Magnus de hockey sur glace, Grenoble et Rouen ont engrangé un nouveau succès, cette fois à Amiens (3-4 ap) et contre Angers (4-2). Les deux clubs sont invaincus.

C'est un véritable sans-faute qui se poursuit pour Grenoble mais également pour Rouen. En effet, ce vendredi soir, pour l'ouverture de la 5eme journée de Ligue Magnus de hockey sur glace masculin, les deux clubs ont engrangé un nouveau succès en autant de rencontres, respectivement à Amiens (3-4) après prolongation, sur un but d'Aleksandar Magovac, et face à Angers (4-2), grâce à un doublé de Florian Chakiachvili et à des buts de Michel Miklik et Alex Aleardi. C'est ainsi que les deux formations peuvent se targuer d'être toujours invaincues et de dominer sans partage le championnat de France.

Malgré sa victoire du soir, Bordeaux reste dernier... avec zéro point


Toutefois, léger avantage aux Grenoblois qui jouaient, quant à eux, déjà leur sixième match de la saison, et possèdent ainsi un petit point d'avance sur les Rouennais (16 contre 15). Cependant, l'écart est déjà important avec le troisième du classement du championnat de France puisque Nice (ndlr : qui accueille Mulhouse samedi), 3eme, accuse un retard de sept longueurs sur le leader isérois. Grâce à sa très nette victoire sur Gap (5-1), Chamonix passe à la quatrième position. De son côté, Bordeaux a signé le même score, mais sur la glace de Strasbourg (1-5). Toutefois, le club aquitain reste bon dernier avec zéro unité. En effet, sur décision de la Fédération, la formation avait perdu neuf points.

LIGUE MAGNUS / 5EME JOURNEE
Vendredi 28 septembre 2018
Amiens - Grenoble : 3-4 ap
Chamonix - Gap : 5-1
Rouen - Angers : 4-2
Strasbourg - Bordeaux : 1-5

Samedi 29 septembre 2018
20h00 : Nice - Mulhouse
20h30 : Anglet - Lyon

Vos réactions doivent respecter nos CGU.