Ligue Magnus (J4) : Gap prend le large au classement

Ligue Magnus (J4) : Gap prend le large au classement©Media365
A lire aussi

Antoine Bourlon, publié le mardi 19 septembre 2017 à 23h11

Gap, Chamonix, Epinal, Bordeaux, Nice et Grenoble se sont imposés en marge de la 4eme journée de Ligue Magnus. Au classement, Gap reste leader alors que Strasbourg est lanterne rouge et affiche un sévère chiffre de 0 victoire.

Impressionnant depuis le début de la saison, Gap a enregistré ce mardi sa 4eme victoire consécutive en 4 matchs. Les Rapaces sont désormais seul en tête après la victoire, facile, face à Amiens cinq buts à deux, mais surtout grâce à la défaite de Rouen, qui perd face à Bordeaux. Les coéquipiers de Patrick Coulombe s'inclinent pour la première fois cette saison et laissent filer les Gapençais. Dans les autres matchs de la 4eme journée, Grenoble est allé s'imposer sur la glace de Mulhouse, qui n'a pu inscrire le moindre but, alors que Nice et Chamonix ont assuré à domicile. La lanterne rouge Strasbourg enregistre quant à elle un quatrième revers en autant de match et permet à Epinal de s'installer sur le podium.

HOCKEY SUR GLACE - LIGUE MAGNUS / 4EME JOURNEE
Mardi 19 septembre 2017
Mulhouse - Grenoble : 0-4
Nice - Lyon : 3-1
Rouen - Bordeaux : 6-7
Strasbourg - Épinal : 1-4
Chamonix-Morzine - Angers : 5-4
Gap - Amiens : 5-2

Le classement de Ligue Magnus, cliquez ici

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.