Ligue Magnus (J3) : Les favoris au rendez-vous

Ligue Magnus (J3) : Les favoris au rendez-vous©Media365
A lire aussi

Antoine Bourlon, publié le dimanche 17 septembre 2017 à 23h23

A l'occasion de la troisième journée de Ligue Magnus, les cadors du haut de tableau ont fait le travail en s'imposant. Deux victoires à l'extérieur sont à noter ce dimanche. Gap, dauphin de Rouen au classement, a gagné en bord de Garonne à Bordeaux et le leader Rouen s'est imposé à Nice (3-4).

Après la troisième journée de Ligue Magnus, un duo se forme au sommet du classement. Gap et Rouen, tout deux victorieux à l'extérieur ce dimanche, ont pris les devants et comptent 9 points, soit trois de plus qu'Amiens et Bordeaux. Sur les autres glaces de France, la logique a été respectée. Amiens s'est facilement imposé face à la lanterne rouge Strasbourg - qui n'a toujours pas marqué le moindre point - et Angers a dominé Épinal quatre buts à deux. Enfin, Grenoble signe sa première victoire face à Lyon tout comme Chamonix qui s'impose sur le fil face à Mulhouse.

HOCKEY SUR GLACE - LIGUE MAGNUS / 3EME JOURNEE
Dimanche 17 septembre 2017
Grenoble - Lyon : 6-4
Nice - Rouen : 3-4
Amiens - Strasbourg : 4-1
Chamonix - Mulhouse : 4-3
Bordeaux - Gap : 2-4
Angers - Épinal : 4-2

Le classement de Ligue Magnus, cliquez ici

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.