Ligue Magnus (J3) : Grenoble surpris à domicile par Amiens

Ligue Magnus (J3) : Grenoble surpris à domicile par Amiens©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, publié le vendredi 20 septembre 2019 à 23h30

Ce vendredi soir, dans le cadre de la troisième journée de la Ligue Magnus de hockey masculin, Grenoble, champion de France en titre, a chuté, à la surprise générale, contre Amiens (4-6).

La surprise est venue du côté de Grenoble. Ce vendredi soir, dans le cadre de la troisième journée de la Ligue Magnus de hockey masculin, les Grenoblois, champions de France en titre et privés de quatre joueurs, actuellement blessés, sont tombés à domicile, battus, à la surprise générale, par Amiens (4-6). Les Gothiques, qui doivent faire sans Prissaints et Edwards mais qui comptent sur leurs jeunes, ont notamment pu s'appuyer sur Philippe Halley, auteur de deux des six buts des siens. Pourtant, les locaux avaient parfaitement entamé les débats et menaient même 3-0 après 30 minutes de jeu. Mais leurs visiteurs n'avaient visiblement pas l'intention de lâcher et leur ont alors infligé un cinglant 4-0 (3-4). A la 50eme minute de jeu, les Isérois ont finalement réussi à égaliser, avant que leurs adversaires d'un soir ne marquent leurs deux derniers buts.

Rouen a pris sa revanche contre Angers

Décidément très solides en ce début de saison, les vainqueurs de la dernière Coupe de France avaient déjà fait parler d'eux, lors de la précédente journée, en ne perdant, à domicile, qu'aux tirs au but contre Rouen, pourtant vice-champion de France en titre. De son côté, Rouen, justement, s'est aisément imposé, sur sa glace, contre Angers (6-2). Une revanche pour les locaux, battus par ces mêmes adversaires, à Angers, le 15 septembre, dans le cadre d'une rencontre avancée de la 31eme journée. Bordeaux, qui avait débuté cette nouvelle saison du championnat de France avec trois points de pénalité, a signé une deuxième victoire de rang, cette fois à Mulhouse (0-4). De son côté, Gap a remporté son deuxième match en autant de rencontres, contre Briançon (3-1). Enfin, Anglet a triomphé pour la première fois de la saison, contre Chamonix (3-1).

LIGUE MAGNUS / 3EME JOURNEE
Vendredi 20 septembre 2019
Grenoble - Amiens : 4-6
Mulhouse - Bordeaux : 0-4
Rouen - Angers : 6-2
Anglet - Chamonix : 3-1
Gap - Briançon : 3-1

Exempt : Nice

Vos réactions doivent respecter nos CGU.