Ligue Magnus (J11) : Rouen et Grenoble toujours en tête

Ligue Magnus (J11) : Rouen et Grenoble toujours en tête©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le mardi 10 octobre 2017 à 23h26

Vainqueurs respectivement de Mulhouse et Strasbourg (après un match au scénario rocambolesque), Rouen et Grenoble sont toujours les deux leaders de la Ligue Magnus, dont la 11eme journée s'est déroulée ce mardi.

Les Dragons de Rouen règnent toujours sur la Ligue Magnus ! A l'occasion de la 11eme journée, les Normands se sont facilement imposés 5-2 contre Mulhouse, grâce à des buts d'Antonietti (triplé), Lamperier et Stehlik (buts de Treille et Jurik pour les Scorpions). Grenoble suit le rythme, et n'est qu'à trois points (et un match en moins) de Rouen, suite à son succès 6-4 à Strasbourg. Et pourtant, les Brûleurs de Loups étaient bien mal engagés, puisqu'ils étaient menés 4-0 après avoir encaissé quatre buts dans les sept premières minutes du deuxième tiers (par Mathieu, Bostrom, Dikis et Burgert). Mais les Isérois ont à leur tour marqué quatre buts en huit minutes dans ce deuxième tiers de folie, grâce à des doublés de Hardy et de Tartari. Finalement, Golicic et Rodman, en marquant dans le dernier tiers, ont permis à Grenoble de l'emporter. Strasbourg n'a donc toujours pas gagné le moindre match cette saison.
Bordeaux perd du terrain
Bordeaux, quatrième derrière Gap (qui jouait en Ligue des Champions ce mardi), perd du terrain, après sa défaite 4-3 après tirs au but à Amiens (6eme) : buts de Giroux, Da Costa et Trabucco pour les Gothiques, doublé de Jaatinen et but de Hughesman pour les Boxers. Dans deux matchs de milieu de tableau, Epinal a écrasé Nice 7-0 (doublés de McDonough et Gratton, et buts de Silas, Rapenne, Soudek), et Angers a battu Lyon 3-2 après prolongation (doublé de Sonne et but de Campbell après 6'43 de prolongation pour les Ducs, et buts de Chernook et Correia pour les Lions).

LIGUE MAGNUS / 11EME JOURNEE
Mardi 10 octobre 2017
Amiens - Bordeaux : 4-3 tab
Rouen - Mulhouse : 5-2
Strasbourg - Grenoble : 4-6
Epinal - Nice : 7-0
Angers - Lyon : 3-2 ap

Dimanche 22 octobre 2017
Gap - Chamonix

>>> Le classement

 
0 commentaire - Ligue Magnus (J11) : Rouen et Grenoble toujours en tête
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]