Ligue Magnus (J1/J11) : Grenoble et Amiens s'imposent

Ligue Magnus (J1/J11) : Grenoble et Amiens s'imposent©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, publié le dimanche 29 septembre 2019 à 23h30

Ce dimanche, en match en retard de la première journée de la Ligue Magnus de hockey sur glace masculin, Grenoble a aisément disposé de Gap (5-0). Enfin, en match en avance de la onzième journée, Amiens a pris le dessus sur Anglet (3-4).

Grenoble engrange. Ce dimanche, en match avant de la 11eme journée de la Ligue Magnus de hockey sur glace masculin, les Grenoblois ont tranquillement disposé des Rapaces de Gap (5-0). Pour construire leur succès plus que convaincant, les Isérois ont notamment pu s'appuyer sur Damien Fleury, auteur d'un doublé. Auparavant, la première période s'était achevée sur une score de 0-0 et c'est ensuite dans la deuxième que Fleury a fait le taff. Dans la troisième, c'est ensuite Sacha Treille qui a pris le relais, inscrivant même lui aussi un doublé. Enfin, ce succès des Grenoblois a été parachevé par Denny Kearney, auteur du cinquième et dernier but des siens. Grâce à cette nouvelle victoire, les Brûleurs de Loups sont provisoirement troisièmes du classement du championnat de France. Ils passent surtout devant Angers et Anglet.

Amiens continue sur sa lancée

Amiens continue sa moisson. Ce dimanche soir, en match avancé de la 11eme journée de la Ligue Magnus de hockey sur glace, les Gothiques d'Amiens ont assuré l'essentiel en disposant d'Anglet, à l'extérieur, sur la glace de l'Hormadi (3-4). Les visiteurs ont ouvert le score, par l'intermédiaire de Jérémie Romand, avant de doubler la mise grâce à Antonin Plagnat. Toutefois, Anglet a trouvé les ressources nécessaires pour renverser son adversaire et repasser devant, au tableau d'affichage (3-2). Mais les visiteurs n'avaient visiblement pas dit leur dernier mot et ont également renversés leurs hôtes, grâce à des buts de Rayan Belharfi et Philippe Halley. Au classement, Amiens se retrouve donc deuxième, au détriment de Grenoble et à un seul petit point du leader Rouen.

HOCKEY SUR GLACE - LIGUE MAGNUS / 1ERE JOURNEE
Vendredi 13 septembre 2019
Briançon - Chamonix : 2-3
Rouen - Nice : 5-2
Mulhouse - Angers : 0-2
Gap - Bordeaux : 4-2

Dimanche 29 septembre 2019
Anglet - Amiens : 3-4

Exempt : Grenoble

HOCKEY SUR GLACE - LIGUE MAGNUS / 11EME JOURNEE
Dimanche 29 septembre 2019
Grenoble - Gap : 5-0

Mardi 15 octobre 2019
20h00 : Amiens - Mulhouse
20h00 : Angers - Briançon
20h00 : Chamonix - Bordeaux

Dimanche 24 novembre 2019
20h00 : Nice - Anglet

Exempt : Rouen

Vos réactions doivent respecter nos CGU.