Ligue Magnus (J) : Cinquième victoire en cinq matchs pour Gap, qui continue son carton plein

Ligue Magnus (J) : Cinquième victoire en cinq matchs pour Gap, qui continue son carton plein©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le vendredi 22 septembre 2017 à 23h23

Carton plein pour Gap. En déplacement à Epinal vendredi soir pour le compte de la 5eme journée, les Rapaces ont poursuivi leur sans-faute en décrochant face au Gamyo (4-2) leur cinquième succès de la saison en autant de matchs.

Leader avec trois points d'avance sur Bordeaux avant que ne débute cette journée, Gap a profité de la claque reçue par les Boxers chez eux face à Lyon (4-1), auteur de l'une des sensations de la soirée, pour creuser encore plus l'écart sur leur poursuivant, qui n'est plus Bordeaux justement, mais Rouen.



Les Dragons ont en effet délogé les Bordelais de leur fauteuil de dauphin en s'imposant face à Amiens (2-1) après prolongation dans le derby. Belle opération également pour Grenoble, qui continue sa belle remontée et s'est même offert le luxe de grimper sur la troisième marche du podium après son carton blanchi face à Chamonix (4-0). Mais pour assister au match de la soirée, c'est à Angers qu'il fallait se rendre, avec un scénario complètement fou entre les Ducs et Strasbourg, qui a constamment mené et même compté deux buts d'avance à deux reprises, avant que les Angevins ne renversent leurs adversaires en fin de match sur un but de Robin Gaborit. Quel spectacle !


HOCKEY SUR GLACE - LIGUE MAGNUS / 5EME JOURNEE
Vendredi 22 septembre 2017
Amiens - Rouen : 1-2 (ap)
Grenoble - Chamonix : 4-0
Nice - Mulhouse : 2-1
Epinal - Gap : 2-4
Bordeaux - Lyon : 1-4
Angers - Strasbourg : 5-4

 

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU