Ligue Magnus (21eme journée) : Soirée à oublier pour Rouen, surpris à Mulhouse

Ligue Magnus (21eme journée) : Soirée à oublier pour Rouen, surpris à Mulhouse©Media365

Aurélien CANOT, publié le vendredi 17 novembre 2017 à 23h47

Alors que les Dragons avaient la possibilité en s'imposant à Mulhouse de se rapprocher du leader Grenoble, qui avait reçu et écrasé Strasbourg (4-0) le 7 octobre dernier Continental Cup oblige, ils ont laissé filer l'occasion en s'inclinant aux tirs au but (5-4) chez le mal classé (10eme).

Une rencontre qui laissera d'autant plus de regrets aux Rouennais, qui accusent donc toujours trois points de retard sur les Brûleurs de Loups, qu'ils menaient 4-2 avant de voir les Mulhousiens revenir à hauteur et s'imposer aux tirs au but. Cette 21eme journée de Ligue Magnus a joué un mauvais tour à un autre ténor du championnat Bordeaux, dominé par Amiens dans la Somme (3-1), où le gardien de but local Henri-Corentin Buysse a réussi un festival dans sa cage, avec 34 arrêts. Son homologue lyonnais Rok Stojanovic a fait encore plus fort avec les Lions face à Angers (4-2) en repoussant 40 tirs. Moins en verve, le goal de Chamonix n'a, lui, rien pu faire pour éviter à son équipe de se faire blanchir à domicile (3-0) par le champion de France en titre Gap. Les Rapaces s'installent sur le podium et reviennent à neuf points de Rouen.

HOCKEY SUR GLACE - LIGUE MAGNUS / 21EME JOURNEE
Samedi 7 octobre 2017
Grenoble - Strasbourg : 4-0

Vendredi 17 novembre 2017
Mulhouse - Rouen : 5-4 (tab)
Amiens - Bordeaux : 3-1
Nice - Epinal : 6-3
Chamonix - Gap : 0-3
Lyon - Angers : 4-2

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.