Il aurait reçu des boules de neiges pendant le slalom, un champion de ski crie au scandale

Il aurait reçu des boules de neiges pendant le slalom, un champion de ski crie au scandale©Media365

Soledad Arque Vazquez, publié le mercredi 24 janvier 2018 à 15h22

Henrik Kristoffersen était assez mécontent à l'arrivée de la deuxième manche du slalom de Schladming, mardi soir en Autriche. Le Norvégien aurait reçu des boules de neige jetée depuis le bord de la piste par des supporters autrichiens pendant sa course, et cela ne l'amuse pas du tout.

Soupe à la grimace pour Henrik Kristoffersen, mardi soir à l'arrivée du slalom de Schladming. Deuxième de cette épreuve comptant pour la Coupe du Monde malgré une deuxième manche canon, le Norvégien avait d'autant moins le coeur à rire qu'il n'était pas du tout content du mauvais tour que lui avaient joué, à l'entendre, les spectateurs autrichiens. Deuxième du classement final de ce slalom derrière Marcel Hirscher, Kristoffersen a expliqué après-coup avoir reçu quelques boules de neige jetées du bord de piste pendant sa course et n'a pas manqué de le faire savoir dans l'aire d'arrivée.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
38 commentaires - Il aurait reçu des boules de neiges pendant le slalom, un champion de ski crie au scandale