Hockey sur glace - Match amical : La France se fait plaisir contre l'Italie

Hockey sur glace - Match amical : La France se fait plaisir contre l'Italie©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, publié le vendredi 03 mai 2019 à 21h36

Ce vendredi, pour son septième et dernier match de préparation, l'équipe de France masculine de hockey sur glace s'est largement imposée contre l'Italie, sur le score de 6 buts à 2.

Cette préparation se termine sur une excellente note. En effet, ce vendredi soir, pour son septième et dernier match amical, l'équipe de France masculine de hockey sur glace a très nettement battu l'Italie, sur le score de 6 à 2 (2-2 ; 1-0 ; 3-0). Pour le plus grand bonheur du public venu en nombre, le spectacle a ainsi été total, du côté de l'Aren'Ice avec ces six réalisations inscrites par les Bleus, qui jouaient, pour l'occasion, en blanc. D'ailleurs, le début de match a été plus que parfait puisque l'équipe de France menait déjà 2-0, après seulement 3 petites minutes de jeu. Ce ne sont pas moins de quatorze Tricolores qui ont été impliqués sur ces six buts.

La France est désormais tournée vers le Mondial en Slovaquie

Les buteurs du jour se nomment Guillaume Leclerc, Jonathan Janil, Sacha Treille, Damien Fleury, Jordann Perret et Tim Bozon contre des réalisations transalpines d'Anthony Bardaro et Giovanni Morini. Dorénavant, les Tricolores se tournent vers la grande compétition qui se profile, à savoir le championnat du monde de hockey sur glace 2019, prévu du 10 au 26 mai prochains. D'ailleurs, le grand départ des Français pour Kosice en Slovaquie n'a jamais été aussi proche. Quoi qu'il arrive, le plein de confiance mais également d'énergie positive est plus que jamais fait. Le prochain adversaire des Bleus sera le Danemark, le 11 mai prochain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.