Hockey sur glace - Ligue Magnus (Play-offs) : Rouen entrevoit le titre

Hockey sur glace - Ligue Magnus (Play-offs) : Rouen entrevoit le titre©Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto, publié le vendredi 05 avril 2019 à 23h13

Rouen s'est imposé aux tirs au but contre Grenoble ce vendredi soir lors du match 5 de la finale de Ligue Magnus et se retrouve désormais à une victoire du titre.

Enfin une victoire à domicile ! Rouen s'est imposé sur sa glace ce vendredi lors du match 5 de la finale de Ligue Magnus. Un succès face à Grenoble qui permet aux Dragons de mener 3-2 et d'entrevoir le titre. Grâce à des buts de Ritz et Miklik, les locaux ont pris le large dès la première période de cette rencontre. Malgré la réduction du score d'Hardy, Thinel a redonné deux buts d'avance aux siens et pensaient bien leur offrir la victoire. Mais les Brûleurs de loups n'avaient pas dit leur dernier mot et ils ont égalisé avant la fin du deuxième acte par l'intermédiaire de Treille et Hardy pour son doublé.

Grenoble a craqué aux tirs au but

A l'issue d'une troisième période vierge et d'une prolongation aussi peu animée, la séance de tirs au but s'est profilé sur la glace normande. Les deux échecs isérois pour débuter n'ont pas mis les visiteurs dans les meilleures conditions alors que Aleardi a transformé le premier tir de Rouen avant de connaître quatre manqués. Revenus à égalité, les Grenoblois ont vu Deschamps et Guttig réussirent leurs tirs avant que Latendresse ne manque le sien pour offrir le succès aux Dragons qui se rendront à Grenoble ce dimanche pour tenter de soulever leur seizième trophée en Ligue Magnus.

 HOCKEY SUR GLACE - LIGUE MAGNUS / PLAY-OFFS
Du 1er mars au 9 avril 2019

FINALE
ROUEN (1) - GRENOBLE (2) : 3-2
Match 1 - Rouen - Grenoble : 2-3
Match 2 - Rouen - Grenoble : 2-3
Match 3 - Grenoble - Rouen : 1-2
Match 4 - Grenoble - Rouen : 0-1
Match 5 - Rouen - Grenoble : 4-3 après TAB
Match 6 : le 7 avril à Grenoble
Match 7 (si nécessaire) : le 9 avril à Rouen

Vos réactions doivent respecter nos CGU.