Hockey sur glace - Ligue Magnus (play-offs) : Rouen égalise contre Grenoble et relance complètement la finale

Hockey sur glace - Ligue Magnus (play-offs) : Rouen égalise contre Grenoble et relance complètement la finale©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, publié le mercredi 03 avril 2019 à 22h13

Ce mercredi soir, Rouen est allé gagner à Grenoble (0-1) dans le match 4 de la finale de la Ligue Magnus de hockey sur glace. Par conséquent, les deux formations sont désormais à égalité (2-2) alors que le titre se joue au meilleur des sept matchs.

Cette finale de la Ligue Magnus de hockey sur glace s'avère décidément bien indécise. Après avoir perdu les deux premiers matchs à domicile contre Grenoble, Rouen a fini par égaliser à deux victoires partout, ce mercredi soir (2-2). Le tout grâce à sa très courte mais non moins efficace victoire, à l'extérieur (0-1 (0-1, 0-0, 0-0)), grâce à Anthony Guttig, qui a ouvert le score au bout de seulement sept petites minutes de jeu. Son deuxième succès consécutif après celui de mardi soir (1-2) où les Dragons avaient également ouvert le score. Seulement quarante petites secondes après ce but encaissé, Grenoble subissait un nouveau coup dur, avec la lourde pénalité subie par Dominik Kramar, pour charge contre la bande.

Le match 5 aura lieu vendredi en Normandie

La patinoire Pôle Sud était encore pleine, avec pas moins de 4208 spectateurs venus assister au duel. Dans le deuxième tiers, Rouen a bien tenter de prendre le large, au tableau d'affichage. En vain. Le match 5 aura lieu, ce vendredi, en Normandie, tandis que le match 6 se tiendra à Grenoble, dimanche. Alors que cette finale se joue au meilleur des sept matchs, elle reste donc particulièrement ouverte. Les Grenoblois se retrouvent en position très défavorable, eux qui ont été incapables de s'imposer chez eux, ce qui leur aurait pourtant offert, à coup sûr, ce titre.

HOCKEY SUR GLACE - LIGUE MAGNUS / PLAY-OFFS
Du 1er mars au 9 avril 2019

FINALE
ROUEN (1) - GRENOBLE (2) : 2-2
Match 1 - Rouen - Grenoble : 2-3
Match 2 - Rouen - Grenoble : 2-3
Match 3 - Grenoble - Rouen : 1-2
Match 4 - Grenoble - Rouen : 0-1
Match 5 : le 5 avril à Rouen
Match 6 : le 7 avril à Grenoble
Match 7 (si nécessaire) : le 9 avril à Rouen

Vos réactions doivent respecter nos CGU.