Hockey sur glace - Ligue Magnus (J40) : Rouen s'impose à Lyon

Hockey sur glace - Ligue Magnus (J40) : Rouen s'impose à Lyon©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le mardi 30 janvier 2018 à 23h43

Vainqueur dimanche dernier de la Coupe de France de hockey sur glace, Lyon a eu du mal à exister ce mardi lors de la 40eme journée de Ligue Magnus, face au leader Rouen. Les Dragons se sont imposés 3-0 chez le cinquième du classement (déjà qualifié pour les play-offs), grâce à Wohlberg, Chakiachvili et Thinel.

Grenoble, deuxième, laisse filer les Normands, en s'inclinant 4-2 à Nice, huitième et qui va se battre jusqu'au bout pour la qualification en phase finale (buts de Draper, Belisle, Hrehorcak et Carpentier pour les Aigles, buts de Golicic et Champagne pour les Brûleurs de Loups). Le champion de France Gap (3eme) a infligé une 35eme défaite à Strasbourg, sur le score de 6-1 (dont 5-1 dans le deuxième tiers), grâce à Tringale, Ritt, Lewis, Puhakka, Serer et Scheid (Chapuis avait égalisé pour l'Etoile Noire).

La bonne opération pour MulhouseDans un match de milieu de tableau, Bordeaux (6eme) a battu Amiens (4eme) 2-1 grâce à Guillaume et Labelle, contre un but de Narbonne pour les Gothiques. Angers (7eme), vainqueur 3-2 à Chamonix - Mont-Blanc (buts de Bouchard, Sonne et Lacroix, contre un doublé d'Andersen), devrait décrocher sa place en play-offs lors de la prochaine journée. Enfin, la bataille fera rage jusqu'à la fin entre Mulhouse (9eme) et Epinal (10eme), suite au succès 7-2 des Scorpions sur la patinoire des Gamyo (buts de Rehus, Jurik, Rubes, Braak, Havlik et doublé de Vigners pour les Alsaciens, buts de Mulle et Fauchon pour les Vosgiens).

LIGUE MAGNUS / 40EME JOURNEE

Mardi 30 janvier 2018

Nice - Grenoble : 4-2

Bordeaux - Amiens : 2-1

Epinal - Mulhouse : 2-7

Chamonix - Mont-Blanc - Angers : 2-3

Gap - Strasbourg : 6-1

Lyon - Rouen : 0-3

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Hockey sur glace - Ligue Magnus (J40) : Rouen s'impose à Lyon
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]