Hockey sur glace - Ligue Magnus (J28) : Briançon s'offre Nice

Hockey sur glace - Ligue Magnus (J28) : Briançon s'offre Nice©Media365

Marie Mahé, publié le vendredi 04 décembre 2020 à 23h55

Ce vendredi soir, en match avancé de la 28eme journée de Ligue Magnus, Briançon a réalisé l'exploit en disposant de Nice (1-0), pour sa première victoire de la saison en championnat de France de hockey sur glace.

Briançon réalise l'exploit ! Ce vendredi soir, en match avancé de la 28eme journée de la Ligue Magnus de hockey sur glace, les Diables Rouges se sont imposés contre Nice (1-0), grâce à un but inscrit à seulement 28 petites secondes du coup de sifflet final. Sur un rebond laissé par Rok Stojanovic, Jussi Nattinen a alors logé le palet en pleine lucarne. Par conséquent, la formation basée dans le département des Hautes-Alpes s'offre là sa toute première victoire de la saison, en championnat de France. De plus, sous les couleurs briançonnaises, Patrick Munson a donc, du même coup, eu l'opportunité d'enregistrer son tout premier clean sheet.

Briançon reste lanterne rouge du classement

Il s'agit de la cinquième défaite de la saison pour Nice, qui compte ainsi également six victoires, toutes compétitions confondues, la deuxième en six déplacements. Loin de ses bases, le club azuréen restait sur une série de quatre victoires de rang. De son côté, Briançon ouvre donc son compteur victoires, également à domicile, après deux défaites. Au classement, Nice, qui en est désormais à dix rencontres disputées, reste deuxième avec quinze points et Briançon, qui n'a disputé que cinq rencontres, est, de son côté, toujours lanterne rouge, avec désormais quatre unités.



HOCKEY SUR GLACE - LIGUE MAGNUS / 28EME JOURNEE
Vendredi 4 décembre 2020
Briançon - Nice : 1-0

Vendredi 8 janvier 2021
18h00 : Amiens - Gap
18h00 : Anglet - Chamonix Mont-Blanc
18h00 : Bordeaux - Cergy-Pontoise
18h00 : Grenoble - Rouen
18h00 : Mulhouse - Angers

Vos réactions doivent respecter nos CGU.