Hockey sur glace - Ligue Magnus (J27) : Grenoble et Angers se reprennent bien

Hockey sur glace - Ligue Magnus (J27) : Grenoble et Angers se reprennent bien©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, publié le vendredi 20 décembre 2019 à 23h30

Ce vendredi soir, dans le cadre de la 27eme journée de la Ligue Magnus de hockey sur glace, Grenoble et Angers, défaits lors de la dernière journée, se sont bien ressaisis, respectivement à Nice (0-3) et face à Chamonix Mont-Blanc (5-1).

La défaite de la dernière journée est désormais effacée. Ce vendredi soir, à l'occasion de la 27eme journée de la Ligue Magnus de hockey sur glace, Grenoble, mais également Angers, les deux formations qui trustent les premières places du classement, se sont remis dans le bon sens de la marche, après leurs victoires respectives à Nice (0-3) et contre Chamonix Mont-Blanc (5-1). Grâce à ce succès en terres azuréennes, les Brûleurs de Loups assurent également leur troisième blanchissage et conservent ainsi également leur place de leader du championnat, avec un total qui s'élève désormais à 59 points. Deux points les séparent de leur première poursuivant, à savoir Angers.

La lanterne rouge a été pulvérisée par Mulhouse

Leur prochain match aura lieu dès ce dimanche, avec un déplacement chez les Rapaces de Gap. De son côté, Amiens a également assuré, sur la glace d'Anglet (2-5). Par conséquent, les positions en tête du classement du championnat de France n'évoluent pas. Les Amiénois possèdent trois points de retard sur le leader isérois. Dans les autres résultats de la soirée, on peut noter la victoire à domicile du cinquième Bordeaux, aux dépens de Gap (4-2), mais également et surtout le score fleuve de la soirée. Il est à mettre à l'actif de Mulhouse, qui s'est amusé, sur la glace de la lanterne rouge Briançon (2-8). A noter qu'à l'occasion de cette 27eme journée de championnat, c'est le club de Rouen qui était exempt.



LIGUE MAGNUS / 27EME JOURNEE
Vendredi 20 décembre 2019
Briançon - Mulhouse : 2-8
Nice - Grenoble : 0-3
Bordeaux - Gap : 4-2
Angers - Chamonix Mont-Blanc : 5-1
Anglet - Amiens : 2-5

Exempt : Rouen

Vos réactions doivent respecter nos CGU.