Hockey sur glace - Ligue Magnus (J26) : Les leaders au tapis

Hockey sur glace - Ligue Magnus (J26) : Les leaders au tapis©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le dimanche 08 décembre 2019 à 22h38

Grenoble et Angers, les deux premiers de la Ligue Magnus, se sont tous les deux inclinés ce dimanche à l'occasion de la 26eme journée, contre respectivement Bordeaux et Amiens.

Dimanche surprise en Ligue Magnus ! Les deux matchs au programme de la 26eme journée ont vu les défaites des deux premiers du classement, Grenoble et Angers. Les Brûleurs de Loups ont même encaissé une troisième défaite en quatre matchs, en s'inclinant aux tirs au but face à Bordeaux (5eme). Champagne et Aleardi avaient pourtant mis les champions de France sur de bons rails, mais un doublé de Colomban a permis aux Boxers d'arracher la prolongation. Une prolongation durant laquelle il n'y a pas eu de but, avant que les quatre Grenoblois ne manquent leur tir au but durant la séance, contrairement aux Bordelais Labelle et Levesque. Après la mini-trêve, Grenoble se rendra à Nice, l'avant-dernier. Et les Isérois ont plutôt intérêt à gagner, sous peine de début de crise.

De son côté, Angers, qui est à deux points de Grenoble, s'est incliné 3-2 à Amiens, qui conforte sa troisième place et revient même à un point de son adversaire du soir. Franson avait ouvert le score pour les Gothiques, puis les Ducs ont mené 2-1 grâce à Latendresse et Hardowa, avant que Drolet et Belisle n'offrent la victoire aux Picards.

LIGUE MAGNUS / 26EME JOURNEE
Mercredi 9 octobre 2019
Mulhouse - Nice : 1-2 ap

Dimanche 8 décembre 2019
Amiens - Angers : 3-2
Grenoble - Bordeaux : 2-3 tab

Samedi 28 décembre 2019
20h30 : Gap - Anglet

Dimanche 12 janvier 2020
20h30 : Chamonix - Rouen

Exempt : Briançon

Vos réactions doivent respecter nos CGU.