Hockey sur glace - Ligue Magnus (J24) : Soirée parfaite pour Grenoble

Hockey sur glace - Ligue Magnus (J24) : Soirée parfaite pour Grenoble©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le mardi 28 novembre 2017 à 23h15

Grenoble compte désormais cinq points d'avance en tête de la Ligue Magnus ! Vainqueurs 4-1 à Bordeaux (buts d'Arnaud, Champagne, Le Blond et Rodman, contre un but de Besch), les Brûleurs de Loups ont vécu une soirée parfaite, puisque leurs deux poursuivants ont perdu, après prolongation.

A commencer par Rouen, battu 3-2 à domicile par Angers (9eme). Thinel et Ritz ont marqué pour les Dragons, alors que Frecon s'est offert un doublé pour les Ducs, mais c'est Coulombe qui leur a donné la victoire après 33 secondes de prolongation. Troisième, le champion de France Gap s'est incliné 2-1 à Lyon, cinquième (buts de Chernock et Mickevics après 12 secondes de prolongation pour les Lions, contre un but de Thillet pour les Rapaces).

Sixième, Amiens s'est régalé sur la glace d'Epinal (7eme), en s'imposant 6-1, grâce à Romand, Karmeniemi, Kuralt (doublé) et Halley (doublé), alors que Carter avait ouvert le score pour les Gamyo. Nice (8eme) a dominé Chamonix Mont-Blanc (11eme) 2-0, avec des buts de Hrehorcak et Bogdanoff. Enfin, Mulhouse (10eme) a remporté le derby alsacien contre Strasbourg, la lanterne rouge : 3-2 (buts de Jurik, Martin et Vigners pour les Scorpions, contre un doublé de Pecura).

LIGUE MAGNUS / 24EME JOURNEE
Mardi 28 novembre 2017
Mulhouse - Strasbourg : 3-2 ap
Nice - Chamonix : 2-0
Rouen - Angers : 2-3 ap
Bordeaux - Grenoble : 1-4
Épinal - Amiens : 1-6
Lyon - Gap : 2-1 ap

 
0 commentaire - Hockey sur glace - Ligue Magnus (J24) : Soirée parfaite pour Grenoble
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]