Hockey sur glace - Ligue Magnus (J2) : Et de trois pour Grenoble !

Hockey sur glace - Ligue Magnus (J2) : Et de trois pour Grenoble !©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le mardi 18 septembre 2018 à 23h05

Grenoble a remporté sa troisième victoire en trois matchs de Ligue Magnus, ce mardi contre Anglet. Scénario inverse pour Chamonix Mont Blanc, qui encaisse sa troisième défaite, à Mulhouse.

Et de trois pour Grenoble ! A l'occasion de la deuxième journée de la Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups, qui ont déjà disputé un match avancé, ont remporté leur troisième victoire. Face au promu Anglet, les Isérois l'ont emporté 2-0 grâce à Legault et Da Costa et sont donc seuls en tête du championnat. Deux équipes suivent au classement, avec deux victoires au compteur. Il s'agit de Nice, qui a écrasé Strasbourg sur le score de 6-1 (buts de Hrehorcak, Bergeron et doublés de Perttila et Rajamaki pour les Aigles, contre un but de Morillon pour l'Etoile Noire, qui avait ouvert le score) et du champion de France Rouen, qui est allé gagner 3-0 chez son rival Amiens (buts de Ritz, Lamperier et Koivisto).

Chamonix Mont Blanc, ça craint déjà


Angers occupe la cinquième place, après son succès 2-1 à Bordeaux (ouverture du score de Hughesman pour les Boxers, doublé de Lacroix pour les Ducs). En milieu de tableau, Lyon s'est imposé 2-1 dans la patinoire de Gap (buts de Correia et Ferry pour les Lions, but de Colomban pour les Rapaces). Enfin, Mulhouse a infligé une troisième défaite d'affilée à Chamonix Mont Blanc : 2-0 (buts de Bogdanoff et Vigners).

LIGUE MAGNUS / 2EME JOURNEE
Mardi 18 septembre 2018
Amiens - Rouen : 0-3
Grenoble - Anglet : 2-0
Nice - Strasbourg : 6-1
Mulhouse - Chamonix : 2-0
Bordeaux - Angers : 1-2
Gap - Lyon : 1-2 ap

Vos réactions doivent respecter nos CGU.