Hockey sur glace - Ligue Magnus (J14) : Grenoble, Rouen et Epinal à la fête

Hockey sur glace - Ligue Magnus (J14) : Grenoble, Rouen et Epinal à la fête©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le mardi 17 octobre 2017 à 23h44

Grenoble et Rouen sont toujours aux commandes de la Ligue Magnus après 14 journées, suite à leurs victoires de ce mardi, alors qu'Epinal a réussi le carton de la soirée en passant 11 buts à Strasbourg.

Et de neuf victoires d'affilée pour Grenoble ! Tout va bien pour les Brûleurs de Loups, qui ont confirmé leur statut de leader de la Ligue Magnus en battant Mulhouse (10eme) sur le score de 5-2 ce mardi lors de la 14eme journée. Les Isérois menaient 4-0 après 32 minutes grâce à Hardy, Hordelalay, Giroux et un doublé de Golicic, alors que Paakkolanvaara et Rubes ont sauvé l'honneur pour les Scorpions. Derrière, Rouen s'est bien repris après deux défaites d'affilée, en s'imposant 6-4 à Bordeaux (3eme) : buts de Reynaud, Langlais, Wohlberg, Hubacek, Thinel et Deschamps pour les Dragons, et but de Desrosiers et triplé de Labelle pour les Boxers. Gap (4eme) maintient le rythme, en s'imposant 4-3 à Amiens (5eme) grâce à un but de Scheid après 2'23 de prolongation, et après avoir été mené 3-0 dans le premier tiers.
Soudek voit quadruple et porte Epinal
Epinal a réussi le carton de la journée, en battant Strasbourg sur le score de 11-4 dans le derby d'Alsace-Lorraine, avec notamment un quadruplé de Soudek et un doublé de Sabatier. Dans un match du ventre mou, Lyon a dominé Nice 4-2 (doublé de Gerling notamment), et en bas de classement Angers a battu Chamonix Mont Blanc 3-2.

LIGUE MAGNUS / 14EME JOURNEE
Mardi 17 octobre 2017
Amiens - Gap : 3-4 ap
Grenoble - Mulhouse : 5-2
Bordeaux - Rouen : 4-6
Epinal - Strasbourg : 11-4
Angers - Chamonix-Mont Blanc : 3-2
Lyon - Nice : 4-2

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.