Hockey sur glace - Ligue des Champions (Huitièmes de finale aller) : Rouen bat Salzbourg

Hockey sur glace - Ligue des Champions (Huitièmes de finale aller) : Rouen bat Salzbourg©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, Media365, publié le jeudi 18 novembre 2021 à 00h50

Ce mercredi soir, à l'occasion des huitième de finale aller de la Ligue des Champions de hockey sur glace, Rouen a battu Salzbourg (3-0).

L'entame pouvait certainement difficilement être meilleure. Ce mercredi soir, à guichets fermés et devant un total de 3 279 supporters dans sa patinoire Nathalie Péchalat, à l'occasion des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions de hockey sur glace, le club de Rouen a battu les Autrichiens du Red Bull Salzbourg (3-0). Si, à l'issue de la première période, les deux formations n'ont alors pas réussi à se départager, les Dragons sont enfin parvenus à ouvrir la marque, à l'occasion de la toute fin de la deuxième période, par l'intermédiaire de leur attaquant canadien David Gilbert.


Un match retour en Autriche

Puis, c'est donc ensuite dans la troisième et dernière période que les locaux ont alors pris définitivement le large, au niveau du tableau d'affichage, grâce à deux buts inscrits par le même homme, à savoir l'attaquant letton Rolands Vigners. Cette belle victoire finale permet ainsi à Rouen de légitimement espérer poursuivre son aventure dans la prestigieuse compétition. Pour cela, il faudra alors ainsi confirmer, à l'occasion du match comptant pour les huitièmes de finale retour et programmé le mercredi 24 novembre prochain, du côté de l'Autriche. Lors du mois de novembre 2018, Salzbourg avait alors éliminé Rouen, à ce même stade de la compétition.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.